Les Copains de la campagne Bové

Publié le par Antoine

Commenter cet article

Joke 26/10/2007 13:20

Je suis d'accord avec le précédent commentateur. Il y a peut-être (sûrement) des choses intéressantes mais c'est trop "étouffant" pour avoir envie de lire. Permettez-moi cette comparaison : vous mangeriez plus facilement un excellent repas à la cave au milieu des rats et des souris ou un repas "honnête" à la salle à manger?Je suis sûr que vous allez faire des efforts dans cette direction.Merci!

Desbabas 27/10/2007 20:20

L'article sur la psychanalyse c'est normal il n'est pas formaté. En fait il n'a pas de raison d'être là pour l'instant. Les autres je sais. Je m'en excuse, mais j'ai un peu de mal, je reviens travailler la presentation dès que j'ai du temps. L'orthographe c'est pareil. Quand à clarifier mes idées, cela vient au fur et à mesure que je reprends les articles, hélas ce n'est pas à l'ordre du jour pour les anciens.Je vais essayer de demenager sur une belle nappe à carreaux au milieu de la forêt, mais ça va prendre du temps.Avez vous des conseils particuliers sur la presentation ?

Miryam 18/10/2007 15:42

Pour la critique de la psychanalyse et beaucoup d'articles, je trouve que on n'a pas vraiment envie de lire à cause de la présentation, même si le contenu est enrichissant. Je propose d'aérer et de soigner davantage la présentation.