Thierry en exil

Publié le par Desbabas

Etant déjà au courant de la supercherie avant que son bouquin ne sorte, je ne l'ai pas lu, et donc je n'ai gardé qu'un oeil distrait sur son parcours, me laissant partiellement influencer par la mauvaise image que les médias donnaient de lui.

Maintenant il a pris le chemin de l'exil, De Naggy-Bosca ayant refusé de prolonger les mesures de sécurité qui lui étaient accordées sous l'ère précédente, décidemment plus sympathique sous boucoup de points de vue. Il réside à Beyrout et déclare éviter de mettre les pieds dans la zone OTAN.

Deux morceaux très interessants à se mettre sous la dent cet été. D'abord cet historique de la prise de pouvoir à droite que j'attendais depuis très longtemps.

Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française


On y parle de la French Connection et de la famille de Pal Sarkozy, de la Corse et de Charles Pasqua, quelques infos sur comment le Gaullisme a construit son indépendance internationale, j'y reviendrais. A mettre entre toutes les mains.

Et une remarquable interview qu'il livre ici, sur des sujets internationaux. Je dis
remarquable parce que je suis content de lire des propos qui confirment ce que je pense (suis-je en train d'abandonner mon sens critique ?), c'est rare.  En tout cas il connait Bunel, dont vous avez peut-être déjà lu le très interessant La naissance d’Al Qâeida . Il partage la vue du conflit en Russie que vous avez lu dans l'article précédent selon d'autres sources. Et promet que les russes vont bientôt nous lacher ce qu'ils savent sur le 11.9, ce qui pourrait mettre quelques infos officielles à porter des sceptiques.

Interview exclusive de Thierry Meyssan par ReOpen911

Je reviendrais sur tout ce que vous avez pu lire ici. Vos commentaires sont les bienvenus.

Publié dans Gouvernement Sarkozy

Commenter cet article

desbabas 13/09/2008 14:02

salut Roland,oui ils le disent maintenant qu'ils ont interêt à le faire. mais ce ne sont pas les "preuves" issues de leurs renseignements dont a parlé Meyssan dans son article. interessant cependant l'offensive dans le monde etc pour dire que les russes sont attirés par les thèses "conspirationistes", comme si c'était un travers de leur peuple ultra-propagandé par Poutine. Quid des américains alors qui pensent la même chose ? En tout cas je l'ai lu plusieurs fois ces derniers jours, ils desamorcent l'effet d'annonce.

Roland 10/09/2008 14:18

 dans une de ces interviews il dit en passant que et Poutine et Medvedev ont la même opinion que lui sur les "attentats" du 11 septembre.Et si contraireùment à certains n'en parlent pas, c'est parce que les chefs d'etat ne disent des choses que lorsqu'ils ont un interêt d'Etat particulier à le dire, et autrement taisent ce que l'interêt d'Etat veut qu'on ne dise pas!Mais on dirait que ça bouge! et c'est ça la nouvelle. : Le film ZERO va passer à la télé russe, 1ère chaîne, avec un débat à la clé et la présence de Meyssan.Si ils  ont eu le droit de faire ça c'est qu'ils ont reçu un signal du genou de puis le Kremlin !alors ...