911

Publié le par Antoine

Le 11 septembre est le point de départ médiatique du Nouvel Ordre Mondial, cher à M. Bush et à sa sainteté le Pape.

Justification incontestable en occident des lois sécuritaires et du contrôle des populations, il a aussi servi de point de départ aux guerres américaines en orient.

Or, tout comme l'assassinat de l'archiduc, l'incendie du Reichstag, Pearl Harbor ou l'incident du golfe du Tonkin, ce prétendu attentat était un prélude attendu pour pouvoir demarrer des hostilités décidées bien avant les évenements.

Ben Laden a toujours travaillé avec la CIA par le passé, et il est tout a fait possible qu'il ai servi d'épouvantail dans cete opération.

Comme vous pourrez le voir dans les films ci dessous il est scientifiquement impossible que le fuel de l'avion ai suffit à faire s'effondrer les tours. Pourquoi ? Parce que la structure des tours étaient en acier et et que celui ci ne fond qu'à partir de 2000°. Or le kerozene brule à 800°, pas plus. Donc le kérozene en brulant n'a pas pu faire fondre la structure en acier des tours. Scientifiquement c'est impossible. Il y eu par le passé des immeubles à structure en acier qui brulèrent pendant plus de 24 heures. Sans s'éffondrer. Et de toutes façon même les "partisans du kérozènes" n'estime le feu dans le batiment qu'aux alentours de 500°.

Le truc sur lequel les gens butent en général, ce sont les conclusions. Si le kérozène n'a pas fait éffondrer les tours, alors forcément Bush y est pour quelque chose. Or pour la plupart des personnes, il est plus facile de se dire que le kérozène brule à 2000°, que d'accepter l'idée que l'administration Bush (déja prise en flagrant délis de mensonges) pourrait avoir préparé une démolition des tours à l'aide d'explosifs, ce qui expliquerait d'ailleurs cette étrange façon qu'elles ont de tomber.

L'état peut donc être lié avec les térroristes. Ben Laden à toujours travaillé avec les services américains. Comme la pluspart des extrémistes "musulmans" (talibans en afghanistan, au Yemen contre le socialisme, en Yougoslavie pour faire chuter l'état fédéral, ... ).

C'est cette conclusion que l'on refuse. 2+2 est bien démontré. Mais le 4 n'est "à priori" pas possible dans nos schéma. Donc quelque chose cloche dans le 2+2. Je préfère me dire que je ne suis pas capable de comprendre les températures de fusion de l'acier et de combustion du kérozène, plutôt que de me dire Le Monde (où le Le Figaro ou l'Expresse, ou ...) vient de me raconter un crac.

Or le 11 septembre est bien pretexte à la mise en place d'une société sous surveillance et de guerres à l'extérieur. Du 11 septembre à l’Etat policier US .

Voici le célèbre film Loose Change, 2nd édition, sous titré français réalisé par Dylan Avery. Vous pouvez également le telecharger ici.

Bon visionage.

Publié dans Démystification

Commenter cet article

OZANON Jean-Paul 24/02/2007 01:27

Bonjour,

 

Ce courrier pour vous proposer de visiter ce nouveau blog :

 

DIALOGUE CITOYEN  http://dialogue-citoyen.blogspot.com/

 

Un blog politique au concept totalement différent :
 


 


Un réel Dialogue Citoyen est mis en place, un espace ouvert à toutes les idées, argumentations et réfutations qui mènent à une réflexion commune.
 



La réponse aux messages est une synthèse élaborée à partir de la réflexion d'un ensemble de personnes engagées dans l'initiative Action Citoyen Libre.
 



Avant publication, le Comité de rédaction, composé d’une dizaine de personnes, donne son accord pour
la Réponse-Synthèse
.
 



 

Je vous remercie.
 


 

Jean-Paul OZANON
 


 

PS : Merci pour vos propositions d'échange de liens.